US

OL : Remy première recrue ?

par

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, l’Olympique Lyonnais serait sur le point d’obtenir sa première recrue estivale. Il s’agirait de l’attaquant de l’OGC Nice, Loic Remy. Egalement courtisé par le Stade Rennais qui a proposé 12 millions d’euros, les dirigeants de Lyon ont fait jouer la clause prioritaire qu’il possédaient sur leur ancien joueur pour le recuperer.

Néanmoins cette clause coûte cher puisque Jean-Michel Aulas va lâcher 15 millions d’euros plus le joueur Anthony Mounier. De son côté Loic Remy devrait s’engager pour les quatre prochaines années avec son club formateur. A noter que l’OGC Nice réalise une belle plus value puisque rappelons que les Aiglons avaient déboursé 8 millions d’euros il y a un an de cela.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.