US

OL : Puel pas d’accord avec Lacombe

par

En vue du prochain mercato estival, la formation de l’Olympique Lyonnais envisage de s’offrir un nouveau défenseur central de haut niveau. Pour cela, Claude Puel aurait indiqué à ses dirigeants qu’il aimerait obtenir le renfort d’Adil Rami. Sous contrat avec Lille, ce dernier aurait un bon de sortie pour l’été prochain contre un chèque avoisinant les 12-15 millions d’euros. L’entraîneur rhôdanien aimerait boucler ce dossier le plus rapidement possible, mais hélas pour lui Bernard Lacombe ne semble pas aussi chaud pour finaliser ce transfert.

En effet, le conseiller sportif du président n’est pas tout à fait d’accord avec son entraineur. Ce dernier envisage plutôt l’arrivée de Bruno Alves. Sous contrat avec le FC Porto, l’international lusitanien pourrait changer d’air lors du prochain mercato mais le prix n’est pas du tout le même que le lillois puisque pour conclure ce dossier, l’OL devra y mettre le prix. A noter que ce dernier posséde une clause libératoire de 30 millions d’euros.

Alors qui aura le dernier mot dans cette histoire, Bernard Lacombe ou Claude Puel

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.