US

OL : Puel a dit non à la venue de Milito

par

L’été dernier lorsque l’Olympique Lyonnais était à la recherche d’un attaquant de haut niveau pour épauler Karim Benzema et Fred, le conseiller du président, Bernard Lacombe a proposé à Claude Puel, le recrutement du buteur du Real Sarragosse, Diego Milito pour à peine 8 millions d’euros. Fraîchement arrivé du LOSC, Claude Puel a indiqué qu’il n’avait pas besoin de l’argentin et que seul l’arrivée de Frédéric Piquionne alors à Monaco, l’intéressait.

Erreur de casting, Diego Milito rejoint alors le Genoa, promus en Serie A où il devient en l’espace de quelques mois, l’un des attaquants les plus redoutés du championnat italien où il empile les buts. Grace à sa magnifique saison, il vient d’être recruté pour 16 millions d’euros par l’Inter Milan. Alors que Frédéric Piquionne, de son côté, collectionne les performances mediocres et cire le banc lyonnais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.