US

OL : Prochaine cible Vieira

par

En effet selon les toutes dernières informations du quotidien L’Equipe, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient objectif de recruter le milieu de terrain, Patrick Vieira. Laissé libre par l’Inter Milan, le français se serait entretenu avec l’entraineur rhôdanien, Claude Puel. Le courant serait bien passé entre les deux hommes et une offre de contrat de deux ans avec un salaire de deux millions d’euros par an aurait été transmis à l’international tricolore.

Pour le moment, le joueur se donne un petit moment de reflexion en attendant une nouvelle offre parisienne mais du côté de la Capitale, son arrivée ne ferait pas le bohneur de tout le monde. En effet, au PSG certaines personnes craignent les blessures du joueurs. A noter que Birmingham serait également sur les rangs mais cette piste ne semble pas intéressé Patrick Vieira.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.