US

OL : Perrotta pour remplacer Juninho ?

par

On vous l’avez annoncé depuis de nombreuses semaines, Simone Perrotta serait dans le collimateur de l’Olympique Lyonnais, en vue de la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2010 avec l’AS Roma, l’international transalpin n’a toujours pas prolongé son contrat. Préférant prolonger les contrat d’Alberto Aquilani et de Pizzaro, les dirigeants romains auraient mis Simone Perrotta de côté pour le moment. Ce qui commence serieusement à agacer le joueur et son agent qui a indiqué que si à court terme, aucune négociations n’a debuté alors son protégé ne prolongera pas son contrat.

Face à cette situation, les dirigeants lyonnais auraient pris quelques renseignements afin de se positionner sur le dossier. Ces derniers envisagent de faire du joueur italien, le successeur du capitaine actuel, Juninho. En effet le milieu auriverde a indiqué récemment qu’il aimerait rentrer au Brésil afin d’y finir sa carrière. Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l’OL aurait d’ores et déjà indiqué qu’il comptait sur Fabio Grosso pour convaincre son compatriote de rejoindre le septuple champion de France.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.