US

OL : Mounier prendra une decision après le championnat

par

Courtisé par Toulouse, Lille et le Paris Saint-Germain, Anthony Mounier a indiqué qu’il prendrait une décision une fois le championnat terminé sur son avenir. Sous contrat jusqu’en 2010, le jeune lyonnais s’est exprimé en conférence de presse :

« Il reste neuf matches, neuf finales pour aller chercher ce huitième titre. J’aurai le temps de penser à mon avenir après Je ne pense pas pouvoir refaire une saison comme celle-ci. Si ça ne passe pas par Lyon, ça passera peut être par un autre club. Ma volonté est de jouer ».

Reste maintenant à savoir si Claude Puel veut vraiment garder son joueur, car il a beau indiqué qu’il souhaitait le conserver mais cela ne l’a pas empêché de proposer un échanger Mounier-Bastos à Lille. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.