SE

OL : Mounier pour faciliter la venue de Bastos ?

par

L’Olympique Lyonnais connaît déjà sa priorité pour le prochain mercato estivale, recruter un pur milieu gauche. Ainsi selon le bi-hebdomadaire France Football, les dirigeants rhôdaniens auraient jeté leurs dévolu sur le lillois, Michel Bastos. Auteur d’une saison remarquable sous le maillot du LOSC, le joueur auriverde qui a prolongé son contrat jusqu’en 2012 figure également sur les tablettes de la Juventus et du Bayern Munich.

Pour tenter de faciliter la transaction, les dirigeants de l’OL seraient prêts à mettre 12 millions d’euros sur la table en plus de son milieu gauche, Anthony Mounier. Sous contrat jusqu’en 2010, ce dernier espère quitter Lyon en fin de saison afin de signer dans une formation qui lui offre un temps de jeu plus important.

Reste maintenant à savoir si le jeune lyonnais acceptera de servir de monnaie d’échange, d’autant que l’OGC Nice et le Paris Saint-Germain lui feraient les yeux doux.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.