US

OL : Mounier évoque son avenir

par

Sous contrat jusqu’en 2010 avec l’Olympique Lyonnais, l’ailier gauche, Anthony Mounier s’est confié dans les colonnes du quotidien L’Equipe sur son avenir. Son objectif numero 1 est de signer dans une formation où il pourra disputer entre trente et quarante matches par saisons car comme il affirme, il n’y a qu’en enchainant les matches qu’il pourra progresser.

Maintenant concernant sa future destination, il n’a pas encore pris de decision : «Pour l’instant, il y a quelques contacts, ça commence à bouger, mais il n’y a rien de très sérieux». Parmi les clubs susceptibles de l’accueillir figurent notamment Paris, Lille, Nice, Toulouse, Lens et Lorient. «Mais il y a des pistes plus chaudes que d’autres». Le joueur se dit au passage «flatté qu’un club comme Paris se soit renseigné».

Au passage, ce dernier ne semble pas être la priorité d’Antoine Kombouaré pour prendre la succession de Jerome Rothen. L’intérêt de Lens semble lui faire plaisir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.