US

OL : Lloris va t-il prolonger ?

par

Alors que Jean-Michel Aulas a plusieurs fois déclaré qu’il voulait prolonger le contrat de son gardien de but, Hugo Lloris, ce dernier prend son temps pour prenre une decision concernant son avenir, car aujourd’hui un départ semble plus d’actualité. En effet selon RMC, l’international tricolore aurait reçu une prolongation deux ans.

Une proposition qui ne le satisferait pas puisque ce dernier aimerait une clause libératoire. Du coup selon un proche du dossier, il y aurait deux solution pour l’ancien portier niçois. Rester à Lyon sans prolonger afin de pouvoir négocier son départ juste avant l’Euro 2012. Partir dès cet été pour un grand club etranger.

Liverpool qui pourrait vendre Pepe Reina, lui aurait préparé un très beau contrat de cinq ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.