US

OL : les cas Anderson et Ganso

par

Sur les ondes de RMC, le recruteur brésilien de l’OL, Marcelo, a fait un point sur les brésiliens de Lyon. Si ce dernier a confirmé la prolongation de contrat de Cris, il a aussi affirmé que l’autre défenseur brésilien, Cleber Anderson devrait définitivement quitter le club rhodanien : « Nous sommes actuellement en discussion avec des clubs brésiliens. On pense que sa situation va évoluer d’ici la semaine prochaine. » Selon Le Progès, c’est Botafogo tiendrait la corde dans cette affaire.

Marcelo a également profité de son passage à la radio pour faire le point sur le jeune Ganso qui devrait être très dur à recruter. : « Ganso est un jeune joueur très talentueux. Il a 20 ans. C’est peut-être le futur numéro 10 de l’équipe du Brésil. Mais c’est très difficile parce que Santos a fixé une clause libératoire à cinquante millions d’euros. Aucun club en Europe n’est capable de payer ce prix. » Quant au joueur, il a lui même déclaré vouloir rester à Santos : « Je suis content de voir que Santos ne veut pas me laisser partir. J’ai pour projet de rester ici.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.