US

OL : Les 2 géants de la Liga suivent Bastos

par

Auteur d’une première partie de saison plutôt bonne avec l’Olympique Lyonnais, le milieu offensif Michel Bastos a obtenue sa première selection en équipe nationale du Brésil. Ses belles prestations lui valent aujourd’hui d’être suivit par deux grosses formations européennes. En effet selon la radio Cadena Ser, le FC Barcelone et le Real Madrid auraient décidé d’observer le joueur auriverde.

Une chose est sûre, si l’ancien lillois réussit une belle deuxième partie de saison, les deux géants de Liga pourraient se montrer plus qu’intéresser au point de transmettre des offres de tranfserts.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.