US

OL: Le Real enclenche la piste Lisandro Lopez

par

L’Olympique Lyonnais qui a vu Cissokho filer au Milan AC pourrait également voir la piste Lisandro Lopez lui passer sous le nez. Le Real de Madrid serait en effet disposé à dépenser les 20 Milions d’euros demandés par Porto pour le buteur argentin.

Un coup dur pour l’Olympique Lyonnais qui avait offert seulement 12 Millions d’euros pour Lopez est de toute façon loin du compte malgré l’accord verbal du joueur disposé à tenter l’aventure dans le Rhône.

L’OL pourrait faire revenir le niçois Loïc Remy pour l’associer à Karim Benzema et remplacer Sydney Govou, sur le départ.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.