US

OL : Lacombe s’exprime sur le mercato

par

Après une saison aussi décevante, on pouvait penser que l’Olympique Lyonnais allait vivre un été agîté sur le marché des transfert. Intérrogé dans les colonnes du quotidien O’Jogo, Bernard Lacombe s’est confié en indiquant que le mercato devrait être calme et que avant d’acheter, il va falloir vendre.

« Avant de penser à des renforts, nous devons réussir à vendre quelques joueurs. Nous aurons un budget très réduit pour la saison prochaine. Les cas de certains joueurs devront être discutés et négociés, et sans débloquer ces dossiers, il nous sera très difficile d’être actifs sur le marché ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.