US

OL : Keita va signer à Galatasaray

par

C’est pratiquement officiel, le milieu de terrain offensif Kaker Keita va quitter l’Olympique Lyonnais pour rejoindre Galatasaray. Le site officiel du club stambouliote nous révèle que l’international ivoirien va y signer un contrat d’une durée de trois saisons. Ce dernier se relancer dans le championnat turc après deux années galères dans les rangs rhôdanien où il s’est plus fait remarquer par son comportement que par ses prestations sur le terrain.

Pour pallier le départ de l’ancien lillois, les dirigeants lyonnais auraient jeté leur dévolu sur le niçois, Loic Remy. Une offre de 15 millions d’euros avec le milieu de terrain Anthony Mounier serait sur le point d’être transmis aux Aiglons.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.