US

OL : Källström sur le départ ?

par

Sous contrat jusqu’en 2010, Kim Källström n’a toujours pas prolongé son bail avec l’Olympique Lyonnais, du coup un départ n’est pas à exclure lors du prochain marché des transferts, d’autant que ce dernier possède des touches avec des formations anglaises. En effet selon le quotidien The Sun, l’international suédois figurerait sur les tablettes de Tottenham et d’Everton.

Les deux clubs britanniques seraient prêts à mettre 9 millions d’euros sur la table pour obtenir le transfert du lyonnais. Selon un proche du dossier, l’ancien rennais souhaiterait quitter les septuple champion de France afin de signer dans une équipe qu’il utilise à son vrai poste et non en tant que latéral gauche.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.