US

OL : Kallström évoque son avenir

par

Annoncé partant, courtisé par l’Olympiakos et le FC Seville, le milieu de terrain, Kim Kallström pourrait finalement rester sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. Intérrogé par le quotidien Le Progrès, l’international suédois s’est confié sur son avenir en précisant qu’il se sentait bien à l’OL.

« Je n’ai jamais évoqué un départ. Ce ne sont que des bruits, c’est logique, c’est le mercato. Durant cette période, le nom de chaque joueur se retrouve cité dans la presse. Ça fait partie du jeu. On verra bien ce qui va se passer. J’ai encore trois ans de contrat et je suis bien à l’OL ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.