US

OL – Juninho: Un retour possible ?

par

Interrogé par Canal Plus le week-end dernier, le brésilien Juninho a reconnu ressentir un peu d’amertume quand à sa fin de parcours avec l’Olympique Lyonnais. Persuadé de pouvoir encore apporter au moins durant une saison, Juninho n’envisageait pas vraiment de quitter l’OL.

Il a toutefois senti que c’était le bon moment car il n’était pas réellement soutenu par son staff. A l’heure ou son absence se fait vraiment sentir à l’OL où ni Ederson, ni Pjanic n’ont l’envergure pour le remplacer, les supporters lyonnais se montrent nostalgiques de ses coup-francs et de sa technique.

Les récentes déclarations de Bernard Lacombe devraient donc leur faire plaisir, le bras droit du président Aulas a concédé que « le départ de Juninho était une bétise ». Il a également ajouté, ce qui ne manquera pas d’alimenter les rumeurs d’un retour de Juninho qu’il « aimerait qu’il revienne pour jouer ».

Un retour de Juninho à Lyon pourrait donc se faire au niveau sportif alors que beaucoup s’interrogeait sur la possible arrivée du brésilien dans le staff de l’OL. A 35 ans, il pourrait donc quitter le Qatar et reprendre du service à l’OL dès la saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.