US

OL : Juninho remplacé par un prodige brésilien ?

par

Le départ du capitaine emblématique Juninho va laisser un grand vide au sein de la formation de l’Olympique Lyonnais. Néanmoins le conseiller du président, Bernard Lacombe aurait semble t-il, trouvé un joueur capable de le remplacer. En effet selon les informations de RMC,  ce dernier aurait coché le nom de Costa Douglas comme potentiel successeur.

Lors de son dernier voyage au Brésil, le dirigeant lyonnais avait été frappé par la qualité du joueur qui n’est âgé que de seulement 18 ans. L’OL pourrait prochainement entrer en contact avec le Gremio Porto Alegre pour entamer des premières discussions et éventuellement déterminer une future indemnité de transfert.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.