CN

OL : Hoarau dans le viseur

par

C’est le quotidien Aujourd’hui qui nous le révèle, l’Olympique Lyonnais aurait contacté l’attaquant Guillaume Hoarau. Ces derniers auraient formulé plusieurs propositions au buteur parisien pour tenter de boucler l’affaire. Cette approche ressemble étrangement à celle qu’avait mené Jean-Michel Aulas pour destabiliser le PSG où à l’époque il avait formulé des offres à Pedro Miguel Pauleta.

Encore un mauvais coup des lyonnais : Oui ça y ressemble beaucoup puisque l’ancien havrais a d’ores et déjà déclaré qu’il voulait rester au PSG la saison prochaine.

Quoi qu’il arrive cela semble perdu d’avance pour Jean-Michel Aulas qui il y a quelques jours a fait de même à Mevlut Erding en tentant de griller les dirigeants parisiens mais là encore cela n’a pas marcher puisque le sochalien a indiqué qu’il voulait rejoindre le club de la Capitale.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.