US

OL : Hleb et Lisandro Lopez, les deux stars du futur mercato ?

par

C’est le conseiller du président Bernard Lacombe lui même qui l’a annoncé, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait à Alexander Hleb et à Lisandro Lopez. Ces deux joueurs pourraient être les deux stars de l’OL lors de ce mercato.

Concernant le barcelonais, les négociations pourraient s’avérer très rapide puisque l’international biélorusse aurait été placé sur la liste des transfert par le club catalan où il est très peu utilisé par Pep Guardiola. Stuttgart et le Bayern Munich seraient également sur les rangs mais tant que Franck Ribery est toujours bavarois, il n’y aura aucune offre de faite en provenance de Bavière. A Lyon d’en profiter.

Ensuite pour l’attaquant du FC Porto, leprésident lusitanien risque de placé la barre très haute pour libérer son buteur mais Bernard Lacombe y croit :  « On l’a beaucoup suivi. C’est un avant-centre comme Tevez ou Rooney. On va essayer de l’approcher, et je pense qu’il a envie de partir, mais ça va être compliqué. Jean-Michel Aulas a de bonnes relations avec Pinto Da Costa, le président de Porto, ça peut aider. »

Une chose est sûre, en cas d’arrivée de ces deux joueurs, l’Olympique Lyonnais réaliserait vraiment deux très bonnes affaire sur le maché des transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.