US

OL : Grosso de retour en Serie A ?

par

Selon la presse transalpine, le latéral de l’Olympique Lyonnais, Fabio Grosso, pourrait retrouver la Serie A la saison prochaine. En effet à la recherche d’un défenseur pouvant évoluer sur le côté gauche, Naples aurait fait du lyonnais, sa priorité absolue. Les dirigeants napolitains envisagent d’entrer en contact prochainement avec leurs homologues rhôdaniens afin d’entamer des premiers discussions pour un éventuel transfert.

Intérrogé par l’intérêt du Napoli, l’agent du joueur a déclaré : « Naples est une grande place du foot, il plairait à n’importe qui de jouer ici, même s’il ne devait pas participer à la Ligue des Champions ». Avec une telle déclaration, nul doute que Fabio Grosso est intéressé par retour dans le Calcio.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.