US

OL : Gourcuff, Briand et Novillo out?

par

Si on annonçait Réveillère, Bastos ou encore Gomis partants, c’est finalement Harry Novillo, Jimmy Briand ou encore Yoann Gourcuff qui pourraient faire leurs valises. En effet, si le premier est barré par Lisandro, Gomis, Briand et même Yassine Benzia, il aurait l’opportunité de rejoindre Nottingham Forest où il va d’ailleurs effectué un essai. Ce dernier est libre en juin prochain.

 

En ce qui concerne Jimmy Briand, celui-ci pourrait bien, après avoir guéri sa blessure, refouler les pelouses en Turquie ! Le Besiktas apprécierait fortement le profil de l’ancien rennais, comme l’indique L’Equipe.

 

Concernant le dernier, lui aussi pourrait rejoindre la Turquie, selon le quotidien turc Fotomaç et notamment pour Fenerbahçe, si Younès Belhanda ne les rejoignait pas. Les turcs ont déjà fait une première proposition de 6 millions d’euros. Une offre qui devrait, sauf surprise, être refusée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.