US

OL : Gourcuff à Madrid? Bastos à Al Gharafa?

par

L’Olympique Lyonnais doit vendre au moins au cadre avant l’issue du mercato et l’issue semble proche. En effet, après Lisandro, Briand, Gomis ou encore Réveillère, c’est finalement Yoann Gourcuff ou Michel Bastos qui devraient quitter le club rhodanien.

Sous contrat jusqu’en juin 2014, le premier intéresserait fortement l’Atletico Madrid, si l’on en croit L’Equipe. « L’Atlético s’intéresse effectivement à Yoann Gourcuff. Mais ce club n’accepte pas de discuter d’un prêt payant avec Lyon. La seule solution envisagée à Madrid, c’est un prêt gratuit avec une option d’achat en fin de saison  » a, d’ailleurs affirmé, Nikola Franco, un des représentants du club ibérique.

En ce qui concerne le second, Jean-Michel Aulas a reconnu que l’ancien lillois serait sur le départ. Néanmoins, celui qui aurait un accord avec Schalke 04 pourrait finalement atterrir au Qatar et notamment à Al-Gharafa, selon Le Parisien. Une offre aurait même déjà été formulé par les qatari.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.