MD

OL : Garde favori pour entraîner Lyon

par

Alors que Claude Puel devrait prochainement prendre la porte, la formation de l’Olympique Lyonnais va devoir lui trouver rapidement un successeur. Selon le quotidien Le Parisien, le club rhôdanien ne devrait pas aller loin pour dénicher la perle rare. En effet, le nom de Rémi Garde reviendrait avec insistance du côté de Gerland.

Sa candidature pose tout de même quelques points négatif mais surtout positif. Ce dernier posséde une faible experience pour entraîner un club de haut niveau. Il va devoir supporter une grosse pression surtout après la saison décevante des Gones.

Concernant les plus, il connaît parfaitement Lyon. Il a été l’adjoint de Paul Le Guen et Gérard Houllier. Il a également été recruteur pendant quelques temps avant de devenir le directeur du centre de formation. Il connaît donc bien les jeunes pousses lyonnaises. De plus, ce dernier s’entend très bien avec les joueurs du groupe professionnel.

Mais le plus gros atout qu’il posséde pour devenir l’entraineur de l’OL se nomme Bernard Lacombe. Le conseiller du président de Jean-Michel Aulas ferait actuellement un gros pressing pour mettre un homme interne au poste de numéro 1.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.