MD

OL : Garay, Alves et Rami son pistés

par

En vue de la saison prochaine, la formation de l’Olympique Lyonnais veut rebâtir son axe central de la défense. Bernard Lacombe aurait dressé une short-list de trois noms pour renforcer l’OL. Il s’agit de Bruno Alves (FC Porto), Ezequiel Garay (Real Madrid) et Adil Rami (Lille).

Concernant les deux premiers, les indemnités de transferts surtout pour le premier sont assez élevée et l’OL ne veut pas mettre un prix conséquent sur ce poste. De plus, Claude Puel aurait comme priorité le recrutement du lillois.

L’entraineur rhôdanien aimerait l’associer à Cris ou à Jean-Alain Boumsong, tout dépendra lequel des deux va quitter l’OL. En ce qui concerne Adil Rami, les dirigeants lyonnais envisagent de formuler une offre de 12 millions d’euros une fois la saison terminée.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.