US

OL : Gago deuxième recrue ?

par

Après avoir recruté le défenseur polyvalent Dejan Lovren, la formation de l’Olympique Lyonnais aimerait s’attacher les services d’un milieu de terrain. En effet les dirigeants lyonnais ne seraient pas satisfait du rendement de Jean II Makoun qui peine à être regulier.

Jean-Michel Aulas aimerait frapper un grand coup sur mercato d’hiver. Ainsi selon le quotidien iberique Marca, le président rhôdanien aurait contacté son homologue madrilène, Florentino Perez pour évoquer un eventuel transfert du milieu argentin, Fernando Gago. Peu utilisé, l’international Albiceleste aimerait quitter Madrid afin d’obtenir plus de temps de jeu pour avoir ses chances de participer à la prochiane Coupe du Monde.

Dans un premier temps, l’Olympique Lyonnais aurait formulé une offre de prêt de six mois avec option d’achat  avec une prise en charge du salaire par le Real Madrid. Pour rappel, l’argentin perçoit 4,3 millions d’euros net par an. Une proposition que serait prêt à accépter les Merengues.

Une chôse est sûr les dirigeants lyonnais vont devoir faire vite car plusieurs formations sont sur les rangs pour accueillir Fernando Gago. Liverpool, Boca Junior,Fiorentina et le FC Valence se sont déjà renseignés.

Au cas où cette piste venait à echouer, le club rhôdanien pourrait alors se pencher sur Eliaquim Mangala (19 ans, Standard Liège).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.