US

OL : Faubert proche ?

par

L’Olympique Lyonnais pourrait dans les heures qui viennent, annoncer sa première recrue du mercato hivernale. Il devrait s’agit du français, Julien Faubert. En effet, les dirigeants rhodaniens seraient proches de trouver un accord avec West Ham sur l’indemnité de transfert dont on ignore encore le montant. De son côté, l’ancien bordelais s’est dit ravi de rejoindre le septutple champion de France, une formation qui chaques saisons joue la Ligue des Champions.

Claude Puel serait également ravi de l’arrivée du Hammers. L’ancien entraineur du LOSC apprécie enormement le profil du joueur qui peut aussi bien évoluer en tant que latéral et milieu droit.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.