US

OL : Bodmer veut un nouveau contrat

par

Annoncé sur le départ, Mathieu Bodmer a finalement décidé de rester à l’OL même s’il devait évoluer en défense central, ce qui n’est pas son vrai poste puisque rappelons que l’ancien lillois est un milieu de terrain. Du coup en acceptant de rester dans le Rhône, ce dernier espère obtenir une prolongation de contrat de la part des ses dirigeants.

« En ce qui me concerne j’attends que mes dirigeants reviennent vers moi pour une prolongation de contrat. J’ai eu une discussion franche avec mon entraineur en fin de saison dernière. Je souhaitais évoluer au milieu de terrain alors qu’il pense que je peux avoir une meilleur progression en défense centrale. Je me suis mis ça dans la tête mais mon choix était aussi conditionné par une prolongation de contrat ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.