MD

OL : Benzema serait un nouveau madrilène ?

par

Selon la presse ibérique, Karim Benzema serait dans les heures qui viennent, un joueur du Real Madrid. En effet les quotidien Marca et AS révèlent que le transfert de l’attaquant lyonnais sera rendu officiel demain, date à laquelle l’international tricolore doit rencontrer ses dirigeants. Courtisé également par l’Inter Milan, Arsenal et Manchester United, le jeune joueur aurait été convaincu par le discours de Florentino Perez et surtout par Zinedine Zidane de rejoindre la Casa Blanca.

Quant à l’indemnité de transfert, les deux formations ont trouvé un accord à hauteur de 35 millions d’euros. Le moins que l’on puisse dire maintenant, c’est qu’il y a urgence à l’OL puisque ces derniers vont devoir dénicher non pas un mais deux attaquants de grandes valeurs durant ce mercato et les pistes sont plûtot rare.

Celle menant à Lisandro Lopez bloque sur l’indemnité de transfert puisque Jean-Michel Aulas refuse de s’aligner sur les 25 millions d’euros réclamés par le FC Porto mais avec la vente de Karim Benzema, les discussions avec les dirigeants lusitaniens pourraient s’accélérer. Ensuite il restera à trouver un deuxième buteur car Claude Puel ne semble pas faire confiance à Frédéric Piquionne.

Récemment la piste David Trezeguet a été réactivée par Bernard Lacombe. L’indemnité de transfert tournerait aux alentours de 8-10 millions d’euros. De plus, le club rhôdanien pourrait faciliter ce transfert en incluant Fabio Grosso qui intéresse fortement la Juventus.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.