US

OL : Bastos intransférable

par

Courtisé fortement par la Juventus Turin, le milieu offensif gauche Michel Bastos va rester à l’Olympique Lyonnais pour cette saison. En effet, pour mettre fin à toute rumeur de départ, le club rhôdanien a publié un communiqué sur son site internet.

«L’Olympique Lyonnais tient à préciser que l’international brésilien Michel Bastos restera au club et qu’il n’est donc pas question de son éventuel transfert, contrairement à certaines rumeurs actuelles. Il fait partie des cadres sur lesquels l’OL compte s’appuyer tout particulièrement pour réussir une grande saison, tant dans les compétitions françaises qu’en Champions League.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.