US

OL : Bastos évoque son avenir

par

Annoncé du côté de la Juventus Turin où il se serait déjà mis d’accord avec les Bianconeri, le milieu gauche Michel Bastos s’est confié sur le site officiel du club concernant son avenir où il indique qu’il attend la fin de saison pour prendre une décision.

« Je suis sous contrat encore pour deux ans avec l’OL. On verra à la fin de saison. Des contacts existent, j’en ai parlé avec mon agent, mais on fera le point plus tard. Pour le moment je me concentre sur ma fin de saison avec Lyon. Ces dernières semaines, mon seul intérêt, c’était de bien me soigner et de retrouver l’équipe. Quand la saison sera terminée, on discutera tous ensemble et on verra ce qui est le mieux pour tous. Pour moi, mais aussi pour le club. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.