US

OL : Aulas fait le point sur le mercato

par

Discret depuis le début du mercato, Jean-Michel Aulas s’est confié dans les colonnes du quotidien Le Progrès sur le marché des transfert. La priorité du boss de l’OL est de vendre avant de recruter.

«C’est évident, il faut vendre, on a trop de joueurs, et comme on a de très bons jeunes, et que globalement on n’a pas été efficace, en période de réduction de masse salariale, on ne va pas commencer par faire des dépenses. On a eu jusqu’à 32 professionnels avec les jeunes. C’est trop. On a l’intention, jusqu’à la construction du stade, de se séparer de deux joueurs chevronnés chaque année».

«On a réduit la voilure en termes économiques, précise Aulas. Ce serait incohérent de parler de titre, ceci étant, je ne pense pas que l’équipe que nous allons aligner soit inférieure dans sa qualité à celle de l’année dernière. L’an dernier, on avait la capacité de jouer le titre, on n’était pas très loin, mais ça s’est terminé en dessous de ce qui était prévu. On ne sera pas moins fort cette saison.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.