US

OL : Aulas évoque le cas Gignac

par

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas l’a confirmé, l’attaquant toulousain André-Pierre Gignac fait partit des priorités de l’OL durant ce mercato. Malgrès le refus de Olivier Sadran de laisser filer son joueur, le boss rhôdanien a annoncé qu’il allait poursuivre son forcing pour boucler l’affaire au plus vite.

«Une porte entrouverte est une porte grande ouverte. Je considère qu’elle est actuellement entrouverte. Olivier (Sadran) est un président formidable qui s’est toujours référé à ce que nous faisions à l’OL comme moi sur ce qu’il fait au TFC. Nous n’allons pas nous disputer pour ce genre de choses et nous allons, j’en suis convaincu, discuter pour trouver la meilleure solution. Nous avons très envie qu’André-Pierre Gignac arrive».

Ensuite concernant le mercato lyonnais, le président de l’OL a annoncé qu’il était prêt à faire de beaux efforts pour se constituer une magnifique équipe. «Le marché, c’est une histoire d’offre et de demande et les capacités financières des clubs font la différence. Nous avons décidé cette année, à l’OL, d’essayer de monter l’équipe la plus brillante possible. Cela nous coûtera un peu plus cher que nous ne l’avions prévu».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.