OL : Anderson pourrait rester au Brésil

par :

Prêté par l’Olympique Lyonnais à Sao Paulo où il vient d’être champion du Brésil, Cleber Anderson pourrait ne jamais revenir à Lyon. En effet sous contrat jusqu’en 2011 avec l’OL, le défenseur central serait inscrit sur les tablette de Fluminense qui est a la recherche d’un joueur à vocation défensive. Une chose est sûre, les dirigeants lyonnais ne devraient pas se montrer gourmands concernant l’indemnité de transfert.

En effet, arrivé à Lyon afin de pallier la longue absence de Cris, Cleber Anderson ne sait jamais imposé dans le onze-lyonnais. Fluminense devrait dans les jours qui viennent entrer en contact avec l’Olympique Lyonnais afin de fixer le montant du transfert qui pourrait s’avérer être un prêt avec une option d’achat en fin de saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.