US

OL : 12M€ pour Cissokho

par

D’après le quotidien L’Equipe, l’Olympique Lyonnais serait sur le point de formuler une offre de 12 millions d’euros à leurs homologues du FC Porto pour le latéral gauche, Aly Cissokho, une somme qui se rapproche des 15 millions d’euros réclamé par les dirigeants lusitaniens. Une chose est sûre, les rhôdaniens veulent boucler ce dossier au plus vite afin de prendre les clubs milanais de vitesse.

En effet, le Milan AC aurait gardé le contact avec le joueur malgrès le problème de la visite medicale. Quant à l’Inter Milan, les Nerrazzuri attendent de savoir le futur de Maicon pour entamer des discussions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.