US

Ogbonna et Vietto à la Juve? Storari partant?

par

International italien et titulaire indiscutable au Torino, Angelo Ogbonna figure toujours sur les tablettes de la Juventus Turin, selon Tuttosport. Pour parvenir à leur fin, les Bianconero seraient prêts à inclure Ciro Immobile et/ou Richmond Boakye.

Mis à part Ogbonna, la direction de la Vieille Dame aurait également l’intention de recruter Luciano Vietto, le jeune attaquant du Racing Avellaneda. C’est en tout cas ce qu’a confirmé l’agent du joueur, Jorge Cysterpiller. A ce propos, Cysterpiller sera prochainement en Italie pour rencontrer les dirigeants des clubs intéressés.

Au rayon des départs, Tuttosport (encore) croit savoir que le gardien, Marco Storari, pourrait ne pas porter les couleurs turinoises la saison prochaine. Un transfert vers la Sampdoria serait même à l’étude. Des pourparlers auraient même déjà été entamés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.