US

Ogbonna et Erazo à MU?

par

Si on vous l’annonçait il y a peu au Milan AC ou encore plus récemment à Arsenal, Angelo Ogbonna (Torino) intéresserait, encore et toujours, les anglais de Manchester United, selon The Sun. Sir Alex Ferguson serait, d’ailleurs toujours à l’affût pour récupérer le défenseur qui serait prêt à faire ses valises : « Un départ à l’étranger ? Pourquoi pas ? Mon rêve, c’est de jouer la finale de la Ligue des Champions. »

Outre Ogbonna, les Red Devils auraient égalementun oeil sur Frickson Erazo (Barcelone SC). Son agent a d’ailleurs confirmé à Tuttomercatoweb qu’il avait déjà été supervisé par l’actuel leader de Premier League.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.