US

Ogbonna à Munich? Clasie et Weiss au Toro?

par

Annoncé il y a peu du côté du Milan AC, Angelo Ogbonna pourrait finalement quitter le Torino et  l’Italie. En effet, d’après la Gazzetta dello Sport, le défenseur de 24 ans serait dans le viseur du Bayern Munich. A noter qu’à un degré moindre, la Juventus Turin serait également sur les rangs.

Au rayon des arrivées, la formation turinoise verrait grand pour la saison prochaine. En effet, alors que Maxi Lopez serait évoqué pour pallier le futur départ de Bianchi, les italiens aimeraient également recruter l’ailier slovaque de Pescara, Vladimir Weiss, et le milieu de terrain de Feyenoord, Jordy Clasie, selon TMW et Tuttosport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.