US

Officiel : Santa Cruz à Manchester City

par

La formation anglaise de Manchester City tient son premier renfort offensif, il s’agit de Roque Santa Cruz. Les Citizens et les Blackburn Rovers ont trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert qui avoisinerait les 21 millions d’euros. Néanmoins avant que le transfert soit officiel, l’international paraguayen doit d’abord se soumettre à la traditionnelle visite médicale.

Une chose est sûre, l’ancien bavarois ne devrait pas être le seul attaquant recruté lors de ce mercato puisque les noms de Samuel Eto’o et Carlos Tevez reviennent avec insitance du côté de Manchester City.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.