US

Officiel : Ronaldinho n’est plus un joueur de Fluminense

par

Arrivé en juillet dernier, Ronaldinho quitte déjà Fluminense. En effet, le milieu offensif brésilien de 35 ans a trouvé un accord avec le club auriverde pour résilier son contrat après seulement 9 matchs et 0 but inscrit : « Fluminense indique avec ce communiqué public la résiliation du contrat de Ronaldinho Gaucho, de forme amicale et d’un commun accord entre les parties. (…) Fluminense remercie Ronaldinho et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. »

« Merci à tout le public de Fluminense. Avec beaucoup de respect et de reconnaissance, je fais mes adieux à ce grand club «  a de son côté posté le Ballon d’Or France Football 2005 sur son compte Twitter.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.