US

Officiel : Ochoa quitte Ajaccio

par

L’histoire avec Ajaccio est terminée. Le gardien de but Guillermo Ochoa va tenter de relever un nouveau challenge. Le club corse a publié un communiqué sur son site internet.

 

« Après trois ans de bons et loyaux services à l’AC AJACCIO, Memo Ochoa quitte le club pour découvrir de nouveaux horizons. (…) A présent, Memo va disputer une Coupe du Monde avec son pays, le Mexique. Il est convoité par de nombreux clubs et on ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Quoi qu’il en soit, nous souhaitons à Memo Ochoa le meilleur possible pour sa carrière ainsi que pour sa vie personnelle. Merci pour tout Memo ! »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.