US

OFFICIEL : MARTINEZ débarque en Chine pour rejoindre l’Europe !

par

Annoncé proche de Lyon, l’attaquant du Racing Club, Roger Martinez (22 ans) s’est finalement engagé avec le club chinois de Jiangsu Suning. Une mauvaise nouvelle pour l’OL et Bruno Genesio, comme il l’a déclaré en conférence de presse : « C’est une déception de s’être fait souffler le joueur de cette manière. Même si on est bien garni dans ce domaine là, il aurait pu être un plus. »

Là où on a du mal à comprendre son départ, c’est que le joueur avait avoué vouloir rejoindre l’Europe ! Néanmoins, selon ses dires, en rejoignant la Chine, l’Europe n’est plus si loin : « Les gens ne comprennent pas, ou ne savent pas. Ils pensent que je vais là-bas seulement pour l’argent. C’est avant tout pour rejoindre l’Europe, c’est mon objectif (…) Ce qu’on s’est dit avec les dirigeants, quand il m’ont parlé du projet du groupe chinois, c’est que je vais à Jiangsu mais que je pourrai rejoindre l’Inter Milan lorsqu’une place d’extracommunautaire se libérera. »

On attend de voir désormais…

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.