CN

Officiel : Lucas Mendes quitte l’OM !

par

En quête d’un nouveau défenseur, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont finalement laissé filer un des siens. En effet, c’est Lucas Mendes qui quitte le Sud de la France pour le Qatar.

Un choix étonnant quand on sait que le brésilien était certainement le meilleur défenseur de l’OM l’an passé, mais son transfert va certainement permettre aux marseillais de recruter un élément désiré par Marcelo Bielsa.

Transféré à El Jaish contre 5 millions d’euros, son nouveau club a officialisé sa signature ce matin via un communiqué sur son site, précisant qu’il était le successeur de son compatriote Anderson Martinez, parti aux Corinthians.

Il devrait être présenté dans l’après-midi.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.