US

OFFICIEL : LEEKENS quitte l’ALGERIE !

par

Arrivé quelques mois avant la Coupe d’Afrique des Nations, George Leekens (67 ans), quitte déjà les Fennecs. En effet, le sélectionneur de l’Algérie a décidé de démissionner de son poste suite à l’élimination prématurée de leur sélection dans la compétition.

« Vu la pression qui est exercée sur la fédération et l’équipe nationale, j’ai préféré arrêter mon contrat par amitié au président de la FAF qui mérite le respect. Pour le bien de tous, je préfère donc partir même si je le fais avec un pincement au coeur en souhaitant toute la réussite du monde à l’équipe nationale » a confié l’intéressé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.