US

Officiel : La Juve règle 5 dossiers

par

Comme on vous l’annonçait ces dernières heures, Sebastian Giovinco (en photo) revient bel et bien à Turin. En effet, le club turinois a racheté la deuxième moitié du contrat du joueur contre « 11 millions d’euros, qui seront payés en trois saison« , comme le confirme la Vieille Dame via un communiqué.

Par la même occasion, la Juventus a renouveler pour la saison prochaine la copropriété avec le Genoa pour l’attaquant, Ciro Immobile et a décidé de racheter complètement Stefano Beltrame à Novara. De leur côté, la formation relégué, récupère la moitié d’Alberto Libertazzi. Pour terminer, Leonardo Spinazzola, prêté par Sienne à la Juventus, entre dans un accord de  copropriété entre les deux clubs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.