US

Officiel : Gladbach enrôle Yeboah

par

Le mercato n’est pas encore ouvert que certaines formations officialisent déjà leur première arrivée et c’est notamment le cas du Borussia Mönchengladbach.

En effet, le club allemand a annoncé l’arrivée du jeune attaquant australien de Brisbane Roar, Kwame Yeboah (19 ans). Ce dernier s’est engagé jusqu’en juin 2017 et débutera, d’abord, avec l’équipe réserve.

« Nous sommes ravis que Kwame nous ait choisis. Il a un énorme potentiel et correspond parfaitement au profil de talents que nous recherchons  » a, par ailleurs, indiqué Max Eberl, le directeur sportif du Borussia.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.