Officiel : Diego Costa connaît sa sanction pour avoir insulté un arbitre

Contenu commercial | 18+

L’attaquant doit regretter ses paroles.

Expulsé lors de la défaite de l’Atlético Madrid sur la pelouse du Camp Nou (0-2), Diego Costa connaît le verdict du Comité de Compétition de la Fédération Espagnole.

L’instance du football espagnol a infligé huit matches de suspension à l’attaquant ibérique pour les insultes qu’il a proféré à l’encontre de l’arbitre de la rencontre, monsieur Gil Manzano.

L’ancien Blue de Chelsea ne portera plus le maillot des Colchoneros cette saison puisqu’il ne reste plus sept matches de Liga à jouer pour les Rojiblancos. L’Atlético est éliminé des toutes les autres compétitions.


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe