US

Officiel : Diawara rejoint Nice !

par

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Olympique Marseille, le défenseur central Souleymane Diawara va poursuivre sa carrière en Ligue 1. Ce dernier s’est engagé pour une durée d’un an avec l’OGC Nice.

 

« La puissance et l’expérience. Avec Souleymane Diawara, l’OGC Nice renforce sa défense avec un arrière central solide, au palmarès fourni et au leadership affirmé. Un atout offensif, aussi en prime, notamment sur coups de pied arrêtés où son jeu de tête a débloqué plus d’une situation. Après avoir satisfait à la visite médicale, l’international sénégalais (35 ans) vient de parapher son contrat en cette fin d’après-midi ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.