US

Officiel : Bamogo est libre !

par

Arrivé début octobre, Habib Bamogo, quitte déjà le Botev Plovdiv, malgré un contrat de deux ans. En effet, ce dernier a résilié son contrat avec l’actuel 5e du Championnat bulgare, à cause de son faible temps de jeu.

« Ça ne s’est pas bien passé avec lui (NDLR : Stanimir Stoilov, son entraineur), c’est le moins que l’on puisse dire. Il a ramené pas moins de onze joueurs à la trêve, des joueurs à lui, et il m’a dit que je ne jouerais plus. J’ai préféré partir. »

En attendant, l’ancien niçois s’entraine depuis deux semaines à Clairefontaine avec un préparateur physique, avant peut-être de découvrir la MLS : « C’est une possibilité. J’ai des contacts mais j’attends du concret.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.