US

Ocampos à l’OM cet hiver ! La Fio cet été ?

par

Comme prévu, Lucas Ocampos s’est engagé avec l’Olympique de Marseille. Son transfert avait un temps été remis en cause étant donné que les dirigeants monégasques avaient, comme le règlement l’autorise, atteint le maximum de joueurs prêtés en France (7). Afin de valider ce transfert, les monégasques ont finalement annulé le prêt de Dominique Pandor au Paris FC. L’argentin arrive comme prévu en prêt avec loption d’achat et devrait même jouer contre Rennes cet après-midi avec pourquoi pas un premier but à la clé ?

Quoi qu’il en soit, si Ocampos est actuellement marseillais rien ne dit qu’il le sera l’été prochain, ou même monégasqueSky Italia affirme effectivement que l’ancien joueur de River Plate serait toujours sur les tablettes de la Fiorentina pour l’été prochain. Les toscans envisageaient déjà de le signer cet hiver, mais faute de place d’extracommunautaire, ce dossier n’avait pas été plus loin.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.